Enseigner L'éducation Physique Aux élèves Handicapés

Bien que la plupart des observations aient été faites pendant les cours d’éducation physique, les élèves handicapés étaient plus susceptibles de participer à des activités axées sur les études. Les activités sont stimulantes et demandent aux élèves d’utiliser leurs capacités cognitives. Les étudiants handicapés sont moins sociaux et peuvent se sentir exclus. Ils peuvent également être plus axés sur l’activité physique que sur les objectifs de la leçon.

L’éducation physique inclusive, en général, est un cours auquel tout le monde peut participer, même les personnes handicapées. Les élèves en situation de handicap constituent la majorité des élèves de l’enseignement général. Ils entrent généralement dans la catégorie des troubles du spectre autistique ou des troubles spécifiques de l’apprentissage et de la parole. Les élèves inclusifs sont ceux qui peuvent avoir des déficiences auditives ou orthopédiques. Cela signifie que tous les élèves sont tenus de participer à des activités adaptées ou personnalisées dans la classe d’éducation physique.

Inclusion PE est ouvert à tous les étudiants, qu’ils soient handicapés physiques ou non. L’éducation physique inclusive vise à inclure tous les élèves, quelles que soient leurs limites. Si un élève est physiquement handicapé, il sera probablement intégré dans la classe générale d’éducation physique. Ils peuvent toujours être inclus dans la classe générale d’éducation physique, mais peuvent nécessiter une assistance particulière.